Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♫ Tнє ∂яєαм σf ℓιєяту'ѕ ♪
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dominant arrive ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tumultuous Reprisal
Chef de la tribue de Luna



Nombre de messages : 15
Age : 29

Le dominant arrive ... Empty
MessageSujet: Le dominant arrive ...   Le dominant arrive ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:12

Tumultuous Reprisal, dominant de la tribu de Luna, se promenait en marchant doucement. Depuis qu'il était arrivé, il n'avait vu personne. Tant mieux. Il se coucha alors dans le sable indéfiniment. Puis il entendit un bruit. Un bruit de sabots, les pas étant étouffés par le sable. Il se releva immédiatement, puis il lança froidement, mais sûrement :
" Y a quelqu'un ? "
Tum' n'aimait pas avoir de la compagnie. Il aimait être solitaire. Et dominant. Il s'ébroua et se mit sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Dominante de la tribu d'Athéna
Dominante de la tribu d'Athéna
Lady Swan


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : A la tête du troupeau d'Athéna, avec Sweet et Tainted Love

Le dominant arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Le dominant arrive ...   Le dominant arrive ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:19

" Le bruit " était en faite la petite jument blanche, Tainted Love. Il marchait et quand elle entendit une voix nonchalante, elle rigola.
°Tiens, en voici un qui n'aime pas rigoler ! Je m'en vais te l'amuser un peu ...°
" Oui, il y a quelqu'un !! "
Tainted' se mit à trotter gracieusement vers un bel étalon gris, heureuse d'avoir trouver de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Tumultuous Reprisal
Chef de la tribue de Luna



Nombre de messages : 15
Age : 29

Le dominant arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Le dominant arrive ...   Le dominant arrive ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:24

Tum' n'était pas heureux. Du tout. Il fit mine de ne pas l'avoir entendu, puis il alla se baigner. L'eau était glacée !! Mais il adorait ça. C'était froid, tout comme son coeur. Quand il la vit trotter gracieusement vers lui, il soupira.
° Oh non !!°
Il resortit de l'eau, laissant perler les gouttes sur sa belle robe.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Dominante de la tribu d'Athéna
Dominante de la tribu d'Athéna
Lady Swan


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : A la tête du troupeau d'Athéna, avec Sweet et Tainted Love

Le dominant arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Le dominant arrive ...   Le dominant arrive ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:34

Tainted Love le rejoingnit et se présenta :
" - Tainted love et vous ? "
Elle lui tourna autour, le frôla, et se posta devant lui, avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tumultuous Reprisal
Chef de la tribue de Luna



Nombre de messages : 15
Age : 29

Le dominant arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Le dominant arrive ...   Le dominant arrive ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:37

L'étalon détourna la tête lorsque Tainted Love lui tourna autour, mais en fait il voulait jouer avec elle. Au lieu de ça, il fit son galant :
" - Tumultuous Reprisal, pour vous servir ! "
Il fit une révérence et un sourire ironique. Sans rien dire, il reprit le pas, se balladant le long de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Dominante de la tribu d'Athéna
Dominante de la tribu d'Athéna
Lady Swan


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : A la tête du troupeau d'Athéna, avec Sweet et Tainted Love

Le dominant arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Le dominant arrive ...   Le dominant arrive ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:57

" - Oh, mais on part sans m'attendre !! "
Tainted Love rigola et le rejoignit au galop. Après s'être posta à côté de lui, elle lui lécha l'encolure, puis panachant sa queue, elle laissa écouler ses chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tumultuous Reprisal
Chef de la tribue de Luna



Nombre de messages : 15
Age : 29

Le dominant arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Le dominant arrive ...   Le dominant arrive ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:31

Quand Tainted Love lui fit une lèche, il baissa la tête, et maugréa doucement :
" - Rooohh ..."
Puis, leva un sourcil quand Tainted' panacha sa queue. Puis quand elle laissa écouler ses chaleurs, Tumultuous Reprisal s'excita légèrement. Puis il lui rendit sa lèche et lui fit un gentil sourire, mais sincère.
* Mais qu'est-ce qui m'arrive ? *
Alors, il continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Dominante de la tribu d'Athéna
Dominante de la tribu d'Athéna
Lady Swan


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : A la tête du troupeau d'Athéna, avec Sweet et Tainted Love

Le dominant arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Le dominant arrive ...   Le dominant arrive ... Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:33

* En faite il est gentil !! *
Tainted Love s'était arrêté pour brouter quelques herbes par ci, par là, puis elle revint vers l'étalon gris. Elle secouait sa queue, puis la mit sur le dos de Tum'. Puis doucement, elle déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tumultuous Reprisal
Chef de la tribue de Luna



Nombre de messages : 15
Age : 29

Le dominant arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Le dominant arrive ...   Le dominant arrive ... Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:25

L'étalon frissona au contact de la queue de Tainted Love sur son dos. Il se laissa faire pour le baiser. Puis doucement et tendrement, il laissa glisser ses naseaux de velours sur le dos de la jument. Il se remit en marche, mais attendit Love' avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Dominante de la tribu d'Athéna
Dominante de la tribu d'Athéna
Lady Swan


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : A la tête du troupeau d'Athéna, avec Sweet et Tainted Love

Le dominant arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Le dominant arrive ...   Le dominant arrive ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:29

*Eh bien, je l'ai dompté !!*
La nuit commençait à tomber.
"- Si on allait dans la grotte, là, juste en face ?"
Après avoir donner une léchouille affectueuse à Tum', elle galopait déjà vers l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Tumultuous Reprisal
Chef de la tribue de Luna



Nombre de messages : 15
Age : 29

Le dominant arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Le dominant arrive ...   Le dominant arrive ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:31

L'étalon la suivit en essayant de la dépasser. Il arriva à la grotte avant Tainted Love, et reprenant son souffle, il attendit la belle. Il souria, triomphant, mais quelques minutes plus tard, ne voyant Tainted' arriver, il sortit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Dominante de la tribu d'Athéna
Dominante de la tribu d'Athéna
Lady Swan


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : A la tête du troupeau d'Athéna, avec Sweet et Tainted Love

Le dominant arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Le dominant arrive ...   Le dominant arrive ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:20

" - Bouh ! "
La jument lui sauta dessus et l'embrassa tendrement. Tainted' entra ensuite dans la grotte, puis repartie pour aller chercher de la nourriture.
Lorsqu'elle re-entra, les deux chevaux mangèrent.
Puis Tainted Love commença la discution.
" - Tum', ça va faire une semaine que je te connais.
Et maintenant je ne peux plus me séparer de toi.
Je t'aime. "
La jument était franche et directe, et au lieu de détourner le regard, elle fixa droit dans les yeux son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tumultuous Reprisal
Chef de la tribue de Luna



Nombre de messages : 15
Age : 29

Le dominant arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Le dominant arrive ...   Le dominant arrive ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:36

L'étalon mangeait tranquillement une mangue lorsque Tainted Love commença à lui parler de son amour. Tum' continuait à macher et lorsqu'il avala sa bouchée, il sortit de la grotte.
Il s'assoit alors, et regarde le coucher de soleil juste au dessus de la mer. L'horizon semblait sans fin, le ciel prenait une jolie teinte orangée.
Bien évidemment, Tainted' le rejoint, et s'assya à côté de lui.
" - Et bien, durant toute ma vie, j'ai été mal, mais depuis que je suis arriver ici, pleins de nouvelles choses s'offrent à moi.
J'avais un coeur dur comme la pierre.
Mais tu m'as changé.
... Je t'aime. "
L'étalon gris la fixa longuement et lit dans ses yeux. Il comprit tout de suite. Tumultuous Reprisal attendit que le crépuscule soit tombé puis quitta ce magnifique paysage pour rejoindre sa bien-aimée sur d'autres terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dominant arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Le dominant arrive ...   Le dominant arrive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dominant arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * __TRIBUE DE LUNA :: » Plage-
Sauter vers: