Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♫ Tнє ∂яєαм σf ℓιєяту'ѕ ♪
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douce rencontre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Swan
Dominante de la tribu d'Athéna
Dominante de la tribu d'Athéna
Lady Swan


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : A la tête du troupeau d'Athéna, avec Sweet et Tainted Love

Douce rencontre ... Empty
MessageSujet: Douce rencontre ...   Douce rencontre ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:10

Lady Swan marchait d'un pas frêle mais décidé vers cette étendue d'herbe verte ne finissant pas. Elle s'arrêta 3 secondes pour arracher une touffe d'herbe bien tendre. Elle repartit au trot en dégageant son toupet par moment en secouant sa fine et légère tête ou l'on voyait bien les lignes de pur-sang arabe. Elle s'élança soudainement dans un galop aérien, prise d'une "folie de joie". La vie était belle, et la lumière que dégageait le soleil reflètait dans ses yeux. Lady' allongea son galop, comme si elle voulait se vaincre elle-même, dans une course contre soi-même. Elle galopa toujours au même rhytme pendant quelques minutes, sa queue en panache, son encolure étendue, poussant le galop quelques fois. Elle finit par ralentir, et s'arrêta avant de se rouler dans l'herbe que le soleil fesait chauffer. Elle se releva et s'ébroua comme un petit chien qui venait de sortir de l'eau, et se retourna pour admirer le paysage : que de l'herbe à perte de vue. Elle avait parcourue une bonne partie de la prairie et des arbres commençaient à montrer le bout de leurs nez. Elle passa au pas et alla en rejoindre un en s'allongeant sous son épais feuillage en profitant de la fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Chef de la tribue d'Athéna
Chef de la tribue d'Athéna
Sweet


Nombre de messages : 99

Douce rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre ...   Douce rencontre ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:46

Sweet arrivait au grand galop dans la prairie, il s'arrêta net en voyant Lady Swan, une trés belle jument...Il l'a regarda pendant un petit moment, puis il avanca tout doucement...Il s'approcha et ettendit qu'elle le voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-of-horse.naturalforum.net
Lady Swan
Dominante de la tribu d'Athéna
Dominante de la tribu d'Athéna
Lady Swan


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : A la tête du troupeau d'Athéna, avec Sweet et Tainted Love

Douce rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre ...   Douce rencontre ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:36

Lady s'aperçue très vite qu'elle avait de la compagnie. Elle remarqua que c'était un étalon qui s'était approcher d'elle. Elle se douta que c'était le chef de son clan, car il était que tout les deux pour l'instant. Elle s'approcha du Magnifique Etalon, tournant autour de lui, et s'arêta. Elle lui souffla dans les naseaux en lui disant d'un ton drageur et gentil :
"- Bonjour, je m'appelle Lady Swan, mais tu peux m'appeller comme tu veux. Et toi, quel est ton nom ? J'espère qu'il est aussi joli que la créature que j'ai devant les yeux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Chef de la tribue d'Athéna
Chef de la tribue d'Athéna
Sweet


Nombre de messages : 99

Douce rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre ...   Douce rencontre ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:04

Il vit Lady swan s'avancer vers lui,.Il la regarda tourner autour de lui...
*Elle est trés séduisante*
Lorsqu'elle lui soufla dans les naseaux, il recula d'un pas.
Puis ill répondit un peu géner à ce qu'elle venait de lui dire.
"Je m'appele sweet.."
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-of-horse.naturalforum.net
Lady Swan
Dominante de la tribu d'Athéna
Dominante de la tribu d'Athéna
Lady Swan


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : A la tête du troupeau d'Athéna, avec Sweet et Tainted Love

Douce rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre ...   Douce rencontre ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:44

(Excuse-moi pour mon absence, et t'inquiète pas, je vais trouver des membres ! Wink )

Elle l'invita :
"-On marche ?"
Ses paroles étaient claires et limpides.
Sa robe, d'un blanc immaculé, se lustrait d'un reflet bleu sous la lune; une lumière diaphane se détachait de son corps et croulait jusqu'au sol comme un sompteux tapis de neige. Il tournait élégamment ses oreilles à droite, à gauche; le balancement de son cou soulevait sa crinière en vagues ondulantes. Elle regardait l'étalon en se disant :
*Il est superbement magnifique !!*
Elle attendait la réponse de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Chef de la tribue d'Athéna
Chef de la tribue d'Athéna
Sweet


Nombre de messages : 99

Douce rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre ...   Douce rencontre ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:12

(C'est pas grave pour ton absences et merci pour chercher des menbdres c'est vraiment sympa de ta part Very Happy !!)

Sweet avanca vers elle et il lui répondit avec beaucoup de douceur...
"Oui je veut bien marcher"
Il commenca à marcher, et il lui parla aprés 5 min d'hésitation...
"Vous êtes vraiment sublime"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-of-horse.naturalforum.net
Lady Swan
Dominante de la tribu d'Athéna
Dominante de la tribu d'Athéna
Lady Swan


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : A la tête du troupeau d'Athéna, avec Sweet et Tainted Love

Douce rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre ...   Douce rencontre ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:58

( De rien !! Je suis à ton service !! lol! !!)

"- Merci et toi aussi !" dit-elle d'une voix claire. Elle avait comme des papillons dans le ventre.
Après quelques temps, je lui dis :
"- Je crois que je t'aime ... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Chef de la tribue d'Athéna
Chef de la tribue d'Athéna
Sweet


Nombre de messages : 99

Douce rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre ...   Douce rencontre ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:16

(A mon service, je suis flater..lol...)
En marchant, sweet sentait comme une paralisy intérieur, il ne pouvait plus bouger...
"Je crois que moi ossi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-of-horse.naturalforum.net
Lady Swan
Dominante de la tribu d'Athéna
Dominante de la tribu d'Athéna
Lady Swan


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : A la tête du troupeau d'Athéna, avec Sweet et Tainted Love

Douce rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre ...   Douce rencontre ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:47

(Tu peux me mettre en dessous de mon pseudo Dominante de la tribu d'Athéna ?? Merci d'avance.)
"-D'accord ... je suis alors dominante de la tribu d'Athéna !! ... Je t'aime. Heu ... Un petit poulain, ça te dit ?"
Lady tourna autour de son chéri, et le lécha.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Chef de la tribue d'Athéna
Chef de la tribue d'Athéna
Sweet


Nombre de messages : 99

Douce rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre ...   Douce rencontre ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:31

(ok^^)
"Oui tu seras dominate de la tribue et...un poulain sa me dit!!"
Il se senta trés amoureux et il se dirigea au •Coin des amours• suvie de lady...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-of-horse.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Douce rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre ...   Douce rencontre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * __TRIBUE D'ATHENA :: » Prairie-
Sauter vers: